Top 6 des Meilleurs Bérets à Mettre en Été

Top 6 des Meilleurs Bérets à Mettre en Été

de lecture - mots

Le béret existe depuis les années 1800, et est l'accessoire français par excellence. Il est un moyen tendance de rester au chaud en hiver et de rehausser votre tenue pendant les mois plus chauds. Il y a tellement de façons différentes de porter un béret en été. Une façon classique d'en porter un est avec une veste en cuir. Une autre façon de porter un béret en été est de le porter avec une robe ou une chemise.

• Ces chapeaux intemporels peuvent être portés pour diverses occasions, des matins frisquets aux rayons de soleil ardents.

• Les Français aiment leurs bérets ! Les bérets sont un excellent accessoire qui vous permettra de rester cool et élégant tout en vous protégeant des rayons du soleil. Que vous cherchiez à habiller une tenue d'été simple ou que vous vouliez ajouter un peu de fantaisie à votre garde-robe, un béret vous aidera à être élégant tout en vous protégeant du soleil.

béret

1. Le Béret Casquette

Les bérets casquettes sont un accessoire estival français classique qui peut être porté par les hommes et les femmes. Ils sont neutres en termes de genre, vous pouvez donc les mélanger et les assortir avec presque toutes les tenues. Si vous avez beaucoup de cheveux, un béret traditionnel peut être difficile à mettre. Il peut également être inconfortable si vous ne prenez pas la bonne taille. Les bérets casquettes ont été inventés au XVIIe siècle, et étaient à l'origine portés par les Shepards pour se tenir au chaud et se protéger en toutes saisons. Ils peuvent être portés avec n'importe quelle tenue, d'une simple robe d'été à une tenue d'été chic. Ils peuvent également être portés en hiver pour garder votre tête et vos oreilles au chaud. Ils sont confortables à porter et très efficaces à enfiler. Les bérets casquettes peuvent facilement être associés à un jean ou à une robe d'été, et ils sont parfaits avec une tenue d'été décontractée. Les bérets casquettes peuvent être portés avec une variété de looks estivaux, y compris les tenues décontractées. Pour obtenir un look chic, choisissez un béret casquette dont la couleur contraste avec celle de vos cheveux. La couleur doit également être coordonnée avec les accessoires de la tenue.

beret casquette

Un béret casquettes ajoute du drame à votre tenue, et il peut vous aider à gagner des compliments se faisant. Si vous portez une combinaison à fleurs, un béret casquette fera ressortir la couleur de la blouse, rendant l'ensemble de la tenue chic. Vous pouvez essayer de recréer ce look avec une combinaison similaire et un béret assorti. En général, le bord avant doit se situer juste au-dessus de la racine de vos cheveux et le bord arrière doit reposer sur votre nuque. Cependant, si vous avez une grosse tête, il se peut qu'il doive reposer un peu plus haut que cela. Pour le fixer en place, rentrez le bord sous le béret.

2. Le Bérets Basque

Que vous ayez les cheveux courts ou longs, un béret basque peut ajouter une touche de couleur à votre look. La variété de couleurs est infinie, et un béret basque dans une teinte pastel peut rafraîchir un look casual féminin. Un béret basque rouge saturé, par contre, peut transformer l'ensemble du look en un look plus dramatique. Pour créer ce look, portez votre béret basque avec vos cheveux qui coulent jusqu'à votre épaule. Une grosse boucle peut interférer avec la position de votre béret et affecter sa tenue. Vous pouvez même rentrer quelques mèches sur le côté de votre chapeau pour un effet plus poupée. L'une des façons les plus simples de porter un béret basque est de le porter avec les cheveux lâchés.

beret basque

Si vous avez des cheveux longs et raides, vous pouvez les sécher au sèche-cheveux vers l'intérieur et les rentrer derrière vos oreilles pour un look innocent. Le bord du béret basque doit se situer juste au-dessus de la racine de vos cheveux. Si vous avez des cheveux épais ou une grosse tête, vous pouvez le remonter plus haut. Dans tous les cas, le fait de rentrer votre bord sous le béret le maintiendra en place. Lorsque vous portez un béret basque, assurez-vous de bien le mettre. Le bord du béret doit reposer à quelques centimètres au-dessus de vos sourcils. Votre oreille gauche doit être couverte par le bord du béret basque. Le reste de l'étoffe doit être drapé sur votre oreille droite et se terminer au sommet de votre oreille. Veillez cependant à ne pas tirer le bord trop bas, car cela peut le faire tomber à l'arrière de votre tête.

3. Le Béret Anthracite

Vous pouvez porter votre béret anthracite avec vos cheveux courts de plusieurs façons. Le style le plus courant consiste à incliner le chapeau, ce qui lui permet de se poser sur le côté gauche ou droit de la tête. Si vos cheveux sont bouclés ou très courts, vous pouvez également opter pour un chignon désordonné et porter le béret par-dessus. Un béret anthracite peut vous mettre à l'aise, alors assurez-vous de prendre la bonne taille. Veillez à choisir un béret anthracite qui soit au moins deux centimètres plus petits que le tour de votre tête. De plus, il doit être bien ajusté, mais ne doit pas serrer votre tête au point de tomber de votre tête. Vous pouvez même laisser la frange à l'avant, et placer votre béret par-dessus. Le surplus de matière doit atteindre votre oreille sur le côté droit, et non au milieu. Dans tous les cas, vous devez éviter d'associer votre béret anthracite à une coiffure haute.

béret basque gris

Vous pouvez également rentrer quelques mèches dans les cheveux au niveau des tempes pour adoucir les traits de votre visage. Vous pouvez également essayer un béret avec un visage plus petit. Pour un look décontracté, un béret anthracite peut être coiffé avec une frange courte à parure latérale. Le chapeau peut être poussé sur le côté ou porté droit vers le bas, couvrant les oreilles. Une autre option consiste à utiliser un petit béret avec une frange sur le devant pour un attrait plus élégant et féminin. Si vous préférez une couleur sombre, vous pouvez toujours en porter un pour une soirée d'hiver. Mais comme les bérets anthracite ont un bord haut, vous voudrez peut-être en porter un avec une visière. Mais ne vous inquiétez pas, les bérets q anthracite peuvent être élégants même avec des cheveux courts, tant qu'ils sont bien ajustés et qu'ils vous vont bien.

4. Le Béret Brun

Un béret brun est polyvalent et peut être porté avec une variété de vêtements. Que vous portiez un béret brun pour une soirée, une journée à la plage ou un dîner romantique, il ajoutera un peu de piment à votre look. Vous pouvez le porter de plusieurs façons différentes, notamment en l'inclinant comme une crêpe pour ouvrir votre visage. Vous pouvez également le porter derrière votre tête pour mettre en valeur votre coiffure. Une autre façon de porter votre béret brun est de pousser vos cheveux sur le côté de votre oreille, ce qui crée une variation subtile de la couleur. Cela vous donne également l'occasion de mettre en valeur vos boucles d'oreilles. Que vous souhaitiez porter un pantalon à carreaux pendant l'été ou un béret pendant l'hiver, cette déclaration de mode classique vous rendra élégante. Vous pouvez le porter en journée ou en soirée, et vous pouvez lui donner un air décontracté et confortable avec une paire de chaussures et un pull. Si vous cherchez un moyen d'habiller un manteau ou une veste classique, un béret brun peut facilement faire l'affaire.

béret brun

Ils ajoutent un peu de personnalité et d'intérêt à n'importe quel look et ils sont faciles à assortir avec une variété de vêtements. Si vous êtes une fille aux cheveux gras, vous pouvez quand même arborer un béret brun. Pour obtenir ce look, attachez vos cheveux en une queue de cheval lâche et drapez le surplus de tissu sur votre oreille droite. Cela encadrera votre visage et empêchera le béret de couvrir tout votre œil. La façon la plus courante de porter un béret est inclinée. Essayez de le placer sur le côté gauche ou droit de votre tête. Ensuite, vous pouvez relever vos cheveux en queue de cheval basse ou en chignon pour mettre en valeur vos belles mèches. Une queue de cheval basse est également élégante et permet de mettre en valeur des boucles d'oreilles. Lorsque vous portez un béret brun de cette façon, votre coiffure doit compléter le look.

5. La Casquette Gavroche

Accessoire estival par excellence, les casquettes gavroches peuvent facilement être portés avec un large éventail de vêtements. Vous pouvez même habiller votre manteau classique avec une casquette gavroche, ce qui rend ce style encore plus polyvalent. De nombreuses casquette gavroches sont superbes en monochrome, ce qui permet de les associer facilement à n'importe quelle tenue. La casquette gavroche ajoute un côté cool à une tenue, alors pensez à porter une casquette gavroche avec du cuir ou du faux cuir. Vous pouvez également essayer d'expérimenter avec différents motifs ou tissus. Quel que soit votre style, une casquette gavroche peut vous aider à vous mettre en valeur. Ces accessoires d'été faciles à porter vous donneront un look chic et à la mode !

casquette gavroche

Si vous avez des cheveux épais, vous aurez peut-être du mal à maintenir la casquette gavroche en place. Dans ce cas, vous pouvez utiliser des pinces à cheveux pour le fixer. Par ailleurs, vous pouvez également porter votre béret avec une frange pour ajouter de la féminité. De plus, il peut être associé à une tenue décontractée. Si vos cheveux sont courts et bouclés, vous pouvez également opter pour un look balayé sur le côté pour rendre votre look plus classe et élégant. Un autre point important à retenir lorsque vous portez une casquette gavroche est la façon de l'attacher. Le bord du couvre-chef doit être rentré sous la casquette gavroche, à un pouce au-dessus de vos sourcils.

6. Le Béret Militaire

Lorsqu'il s'agit de savoir comment porter un béret militaire, il est important de savoir qu'il peut s'accorder avec tous les types de tenues. Le mieux, c'est que les bérets militaires ne sont plus réservés aux uniformes militaires ! Il suffit d'avoir la bonne attitude pour le porter avec succès. Même les femmes peuvent porter aussi des bérets militaires. Mais avant de commencer, passons en revue quelques-uns des meilleurs conseils pour porter des bérets militaires. Il existe de nombreuses façons de porter un béret militaire, mais l'essentiel est de trouver celle qui convient le mieux à votre style. Si vous avez des cheveux longs, vous voudrez peut-être positionner le béret militaire plus en arrière dans vos cheveux. Si vous avez une touffe de cheveux à l'avant, vous devriez tirer le béret militaire vers l'avant pour la cacher. Ceux qui ont les cheveux longs peuvent essayer le style béret militaire aussi.

béret militaire

Les cheveux longs et raides sont également un excellent choix pour le béret militaire, car ils sont plus faciles à entretenir et sont plus polyvalents. Les cheveux courts peuvent également être facilement ajoutés au look avec des lunettes de soleil. Vous pouvez essayer de mettre un béret militaire pour agrémenter le look pendant n’importe quelles saisons. Veillez à ne pas porter une queue de cheval haute ou serrée, car elle se balancera et déformera la forme de votre béret militaire. Vos cheveux doivent être suffisamment fournis pour encadrer vos joues, mais il est également judicieux de placer le béret plus en arrière sur votre tête.


Recevez nos articles dans votre boite email.